Mes rouges à lèvres coup de ❤

mai 09, 2017

SEPHORA Longue Tenue - Brown is Back ! N°4 

Pour la petite histoire, on a offert ce rouge à lèvres à une amie. Lorsque je l’ai vu, c’était le coup de coeur, il me le fallait ! J’ai mis plusieurs mois à le trouver, car il était en rupture de stock dans tous les Sephora que j’ai pu faire. Et un jour,je l’ai enfin trouvé. Ce fut le début d’une grande histoire d’amour.

La couleur est vraiment magnifique. Je n’ai jamais vu un rouge à lèvres aussi mat et qui tient aussi longtemps. Il est tellement mat que j’applique un peu de baume à lèvres avant de le mettre car si je n’en mets pas, on dirait que j’ai les lèvres toutes sèches.

Je l’utilise pour tous les jours, mais également pour les soirées car il va avec tout. Bref, c’est mon chouchou. On peut le trouver chez Sephora pour 11€95 (cliquez sur les titres des rouges à lèvres pour les acheter) car en plus d’être magnifique, il est pas très cher !

Too Faced Melted Honey Chocolate 

Entre ce rouge à lèvres et moi, ça avait pourtant mal commencé. Je l’ai reçu dans la Glossy Box du mois de février et quand j’ai vu la couleur, j’ai tout de suite détesté. Je n’avais jamais porté de marron clair car j’avais peur du résultat. Je l’ai quand même testé, et là, ça a été le coup de foudre ! J’ai complètement adoré le rendu auquel je ne m’attendais pas du tout, un rendu très naturel. Les produits de la marques Too Faced sont connus pour leurs odeurs qui sont à tomber, et ce rouge à lèvres n’y échappe pas. Il sent le chocolat et j’aime beaucoup cette odeur, bien qu’elle fût un peu déroutante lors du premier test.

C’est le genre de rouge à lèvres que je mets avec tout et tous les jours. Il est très discret et c’est parfait pour sortir la journée.Au niveau de la texture, celle-ci est liquide et il tient toute la journée. Il existe en 13 teintes, et j’ai vraiment envie de tester la teinte Velvet. Bravo Too Faced pour ce rouge à lèvre qui est top ! On peut le trouver chez Sephora au prix de 21€50.


Teeez Cosmetics Carat Crimson 

Avant d’avoir ce rouge à lèvres, je ne connaissais pas cette marque. Ma soeur l’a eu dans une Glossy Box, et la teinte ne lui allait pas. Elle me l’a donc donné, pour mon plus grand plaisir. Il s’agit d’une marque hollandaise et j’étais ravie de la découvrir.

C’est un de mes rouges à lèvres chouchous, il tient très bien et j’aime beaucoup la couleur. Cette dernière ressemble un peu à celle du Sephora, en plus foncé. Il est très hydratant car il est composé d’huile de coco. J’adore le packaging, très coloré. Vous pouvez le trouver aux alentours de 20€.

Monop’Make Up N°4 

L’autre jour, alors que je me baladais dans les allées make up de Monoprix, je suis tombée sur ce rouge à lèvre orange irisé, et j’ai beaucoup aimé la couleur. C’est le genre de teinte que je ne porte pas d’habitude, mais j’avais justement envie de changement, et surtout d’irisé, étant retombée dans ma folie paillettes dernièrement. C’est un rouge à lèvre que j’aime beaucoup, il est assez hydratant et la tenue est plutôt bonne.

Cependant, il faut aimer les couleurs flashy car le orange est très vif. C’est un bon produit que l’on peut trouver au petit prix de 6,99€ chez Monoprix. Pour la petite astuce, j’ai vu sur Internet que des personnes l’utilise également en blush, j’ai essayé et le résultat est vraiment beau et subtil. Je vous conseille d’essayer, vous ne serez pas déçues.


Voici mes 4 rouges à lèvres préférés, mes petits chouchous. J’aime également les crayons à lèvres Peggy Sage et les rouges à lèvres Kiko pour leurs petits prix. Quant à mon prochain achat, mon choix se portera sûrement sur le rouge à lèvres "Sandy B" de chez MAC, un rosé coquillage léger magnifique !

Et vous, sont vos rouges à lèvres préférés ? J’ai très envie d’en découvrir des nouveaux, donc n’hésitez pas à me laisser des commentaires !

 A très vite pour un nouvel article :)

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Suivez moi sur Facebook

Suivez moi sur Instagram !