Empty Products N°1

juin 18, 2017


Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article spécial Empty Products, je vais donc vous donner mon avis sur les produits que j'ai terminé dernièrement. Vous allez voir, il y en a des supers, mais aussi des moins biens... C'est parti !

PHOTO-HYDRA DAY - TALIKA


J'ai reçu ce produit dans une box. Ce soin hydratant est , d'après le site de la marque, " le 1er soin qui utilise l'énergie de la lumière naturelle pour plonger au plus profond de la peau et l'hydrater. " Je l'ai donc testé en tant que crème hydratante pendant un mois afin d'avoir un avis. Et très honnêtement, j'ai A-DO-RE ! La texture n'est pas grasse,  pénètre très rapidement dans la peau, on a plus l'impression qu'il s'agit d'un sérum plutôt qu'une crème hydratante d'ailleurs. J'ai eu l'impression qu'en l'utilisant, ma peau était plus belle : moins d'imperfections, pores resserrés... De plus, cette crème protège ma peau des agressions extérieures comme la pollution, mon teint était beaucoup moins terne en l'utilisant. Cette crème à tout bon, mais (et oui, il y a forcément un "mais") elle coûte quand même 47,95€, ce que je trouve un peu excessif pour une crème hydratante.

Je rachète ? Oui, mais seulement si le prix diminue un peu !

EAU FLORALE LAVANDE FINE - EOLESENS

Ô désespoir... j'ai terminé mon spray d'eau florale de lavande ! 😢J'appliquais cette eau chaque matin et chaque soir, après m'être démaquillé et juste avant d'appliquer ma crème hydratante (gel d'aloe vera ou Photo Hydra Day de Talika) et c'est pour moi un geste indispensable. Je l'utilise comme lotion, j'en applique sur un coton que je passe sur mon visage pour resserrer les pores. Et c'est magique, ma peau est tonifiée et toute douce, elle est débarrassée des impuretés. Je valide !

Je rachète ? Evidemment ! Mais j'ai aussi très envie de tester l'eau florale de rose qui fait des miracles pour la peau parait-il !

Dentifrice Holy Mint - Merci Handy

Dernièrement, j'ai testé le dentifrice Holy Mint de la marque Merci Handy. Déjà, j'adore les packagings des produits de la marque, ils sont tous trooop mignons ! Et, soyons honnêtes, les packagings des dentrifrices du commerce ne sont pas souvent très funs. Mais ce qui nous intéresse surtout, c'est le produit en lui-même. Ce que j'ai bien aimé, c'est que le produit possède 98% d'ingrédients naturels. Il est composé de petites billes purifiante, c'est très sympa comme sensation dans la bouche. Comme son nom l'indique, il sent la menthe et j'adore l'odeur. Bref, c'est un bon produit mais il reste un peu cher. (3€90)

Je rachète ? Pas pour le moment car je trouve le prix un peu excessif pour un dentifrice

Eau Micellaire Purifiante peaux grasses et sensibles Effaclar - La Roche Posay

Lorsque j'ai acheté la crème hydratante Effaclar de La Roche Posay, un petit flacon de 50 ml d'eau micellaire Effaclar était offert. J'en ai donc profité pour la tester et très honnêtement, je suis plutôt déçue. J'avais l'impression que ma peau était toute grasse après utilisation. Je n'ai pas vu d'amélioration après 1 mois d'utilisation. Je trouve qu'elle ne nettoie pas bien la peau, et j'ai remarqué qu'il restait du maquillage après utilisation. J'aime beaucoup les eaux micellaires (même si en ce moment, j'ai très envie de tester une huile démaquillante), mais celle-ci ne convient pas à ma peau. Autant j'ai apprécié la crème hydratante de la même gamme, autant l'eau micellaire : c'est non !

Je rachète ? Non, je pense que vous l'avez compris ;)

Poudre compacte Matte Fusion - Kiko

J'applique toujours de la poudre après mon fond de teint, afin d'avoir un teint matifié. Si vous ne le faites pas, je vous le conseille vraiment : cela permet de fixer le fond de teint et de ne pas briller au cours de la journée. J'ai testé des dizaines de poudre, et dernièrement j'ai testé la "Matte Fusion" de Kiko. Il s'agit d'une poudre compacte. Un petit miroir est intégré dans le boitier, ainsi qu'un applicateur spécialement conçue pour avoir le meilleur rendu possible sur la peau. Cette poudre est enrichie en vitamine E et huile d'argan qui ont des propriétés nourrissantes. J'ai beaucoup aimé cette poudre : elle est très facile à appliquer, elle matifie le teint et ne coûte pas trop cher (aux alentours de 12€). Cependant, j'ai du parfois faire des petites retouches durant la journée, mais pour le prix, elle fait l'affaire.

Je rachète ? Pas en ce moment car je suis en train d'en tester une autre, mais peut-être plus tard, si je ne trouve pas de poudre qui a un meilleur rapport qualité/prix. 

Voici donc les produits que j'ai terminé dernièrement, et vous, quels produits avez-vous terminé ? Et si vous avez testé un des produits qui figure dans cet article, qu'en avez-vous pensé ? On se retrouve vite pour un prochain article ! A bientôt les beautés !

(Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous l'avez compris, je suis fan de mon nouvel Ananas Gold Maison du Monde qui est présent sur touuutes mes nouvelles photos ! #overdosedananasbonjour)



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Suivez moi sur Facebook

Suivez moi sur Instagram !