SOLDES : Ma Wishlist Beauté

juin 26, 2017


Bonjour Bonjour !

La fin du mois de juin approche, et comme chaque année, la tant attendue période des soldes va bientôt débuter, le 28 juin pour être exact. Pour moi, cela signifie un compte bancaire bien vide ;) Et oui, comme tous les ans, je vais craquer... Voici donc ma wishlist pour les soldes été 2017.

Les produits qui me tente vraiment : 


Ce produit me fait de l'oeil depuis quelques temps. En effet, je recherche un highlighter très pigmenté car j'adore quand ça brille ! J'en ai testé des nombreux. A chaque fois, ils n'étaient pas assez pigmenté. Celui-ci, c'est le must. Je l'ai testé à Sephora, et je pense craquer, qu'il soit en solde ou non ! (Si vous cherchez un highlighter pas cher du tout et bien pigmenté, je vous conseille ceux de la marque Make Up Revolution. Ils sont aux alentours de 7€, et ils sont vraiment biens.)


Protéines de Soie Aroma Zone

La dernière fois que je suis allée sur Aroma Zone, j'ai découvert les protéines de Soie. Il s'agit d'un actif capillaire qui a des propriétés hydratantes gainantes et lissantes. Pour l'utiliser, il suffit d'en verser quelques gouttes dans son shampoing liquide et de le secouer. Cet actif rend les cheveux brillants, souples et soyeux. Je suis allée voir différents avis pour voir si cela marchait vraiment (j'ai souvent été déçue par des produits, je suis donc assez méfiante) et j'ai été conquise : il n'y a que des avis positifs, les personnes qui l'utilisent ont l'air ravis, j'ai donc très envie de l'acheter, et je ne vais pas tarder à craquer je pense !


Huile démaquillante  Karité L'Occitane

J'ai vraiment envie de tester l'huile démaquillante comme démaquillant, je n'en vois que du bien sur Internet. J'ai lu énormément d'avis positifs sur l'huile DHC Deep Cleansing Oil, et j'ai pu la tester grâce à un échantillon. Elle est effectivement très bien, mais je trouve le prix un peu excessif : 26€. J'ai donc envie de tester une bonne huile démaquillante qui coûte moins cher. J'ai fais mes petites recherches sur Internet, et je n'ai lu que de bons avis sur l'huile démaquillante Karité de L'Occitane. Elle enlève en douceur les impuretés et le maquillage waterproof et les utilisatrices ont l'air conquises ! J'ai donc très envie de la tester, j’espère qu'il y aura des réductions pendant les soldes ;)


Mac Sandy B

Normalement, j'aime beaucoup les rouges à lèvres mats. Mais j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce rouge à lèvre hyper pailleté. Je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec la tendance Glowy du moment. Le rendu à la lumière doit être magnifique, il doit briller de milles feux ! J'ai vraiment hâte de le tester, je l'ai repéré depuis un petit moment déjà et je vais bientôt craquer !!!



Eponge Konjac pour le visage

Comme vous le savez, je cherche une nouvelle routine visage car j'ai tendance à avoir quelques boutons, et j'aimerais qu'ils disparaissent définitivement. Je me suis donc intéressée à l'éponge konjac. Cette éponge est composée exclusivement de fibres végétales issues de la plante Konjac. Elle nettoie la peau en douceur et élimine les impuretés, même sans utiliser de savon. Il suffit de l'humidifier et de la passer sur son visage pour avoir une peau toute douce et des pores resserrés. J'ai très envie de la tester, pour voir si elle fonctionne si bien qu'on le dit (et je l'espère). Je compte très prochainement passer une commande Aroma Zone et la commander, je vous dirais donc prochainement ce que j'en pense.

Voici les principaux produits que je compte acheter durant les soldes, j'ai hâte de les tester ! Je vous dirais ce que j'en pense, bien évidemment ! Et vous, quels produits vous tentent pour les soldes ? :)
Si vous avez déjà testé ces produits, n'hésitez pas à me dire si vous les avez aimé (ou non d'ailleurs, cela m'évitera un achat inutile haha)

Toutes les images proviennent des sites web officiels des produits, vous pouvez les acheter en cliquant sur les liens associés aux titres.

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Suivez moi sur Facebook

Suivez moi sur Instagram !