Revue Palette Becca x Jaclyn Hill C POP

septembre 25, 2017

Palette Becca Cpop

Dernièrement, on m'a offert la palette CPOP de Becca x Jaclyn Hill pour mon anniversaire. Si vous ne connaissez pas la marque Becca, c'est une marque de cosmétiques qui a été fondée par Rebecca Morris, maquilleuse australienne. Cette marque a pour cœur de mettre la lumière en avant, car cette dernière illumine, fait paraître plus jeune et camoufle les imperfections. La marque propose donc beaucoup de produits axés sur le teint, comme des fonds de teint, enlumineurs ou correcteurs. La marque s'est fait connaître pour ses highlighters très pigmentés, qui permettent d'illuminer le visage.

L'année dernière, la marque a collaboré avec Jaclyn Hill, maquilleuse professionnelle et youtubeuse célèbre. De cette collaboration est née une magnifique palette, la palette CPOP.

Palette Becca Cpop


Cette palette est composée de 2 highlighters et trois blushs. Pour les highlighters, on retrouve le CPOP (qui est à la base le célèbre highlighter Champagne de la marque)  qui tire vers le rose, et le GOLD POP, qui tire vers le doré. Ils sont très pigmentés, il faut donc faire attention à ne pas en mettre beaucoup, pour ne pas ressembler à une boule à facette ! 😉 J'alterne souvent les deux, en fonction de mon programme : pour les soirées, je préfère appliquer la teinte Gold Pop, alors que pour le quotidien, je préfère la teinte Cpop.

Palette Becca Cpop

Où mettre de l'highlighter ? 

L'highlighter permet d'illuminer le visage, il faut donc le placer à des endroits stratégiques pour les faire ressortir. Personnellement, j'en applique en haut des pommettes et je le fais remonter sur les côtés extérieurs des yeux, mais aussi sur le menton, l'arc de Cupidon (le philtrum, partie située au dessus des lèvres) et juste en dessous des sourcils. Ces zones reflètent la lumière et cela illumine le visage.


Pour les blushs, il y a une teinte rose gold très lumineuse, (le blush Rose) une teinte qui tire vers le marron (le blush Almond) et une teinte qui tire vers le rose foncé (le blush Pamplemousse). Les trois teintes sont magnifiques, j'ai une préférence pour le blush Rose, plus scintillant.
De gauche à droite : C Pop, Gold Pop, Rose, Almond, Pamplemousse

Mon avis : 

J'ai reçu cette palette en cadeau et je ne suis franchement pas déçue !! Elle est superbe, et je m'en sers tous les jours. La pigmentation est dingue, et les teintes sont magnifiques. Je ne sais pas si je l'aurai acheté de moi-même car son prix est assez élevé mais elle vaut franchement le détour.

Et en moins cher ?

Si vous trouvez son prix trop élevé, je vous conseille les highlithers de la marque Make Up Revolution. Ils sont bien pigmentés, les teintes sont très jolies et ils ne sont vraiment pas chers.

Vous pouvez retrouver cette palette dans les magasins Sephora, au prix de 54€. A très bientôt les beautés !


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Suivez moi sur Facebook

Suivez moi sur Instagram !